Politique de remboursement de 30 jours
Nous avons une politique de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre service pour demander un remboursement.
Pour demander un remboursement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : Support@Mobdro-tv.fr.
Problèmes résolvables
Veuillez noter que si les problèmes que vous rencontrez peuvent être résolus avec l’assistance technique, nous nous réservons le droit de rejeter votre demande de remboursement en fournissant une solution.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu votre demande et nous vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé via votre méthode de paiement d’origine sous 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et enregistrer le remboursement.
Si plus de 7 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre remboursement, veuillez nous contacter à Support@Mobdro-tv.fr.